Mediacom Créations vous présente ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

2020 est à peine terminée que les crises (sanitaire et économique) engendrées par le coronavirus continuent à prodiguer leurs mauvais effets sur cette nouvelle année.

Nul n’aura été épargné, à divers stades certes, que cela soit d’un point de vue personnel ou professionnel. Inquiétudes, remises en question, peur du présent et de l’avenir dirigent désormais notre quotidien.

Les secteurs professionnels sont fortement impactés. Certains semblent ou sont même carrément abandonnés, tels ceux concernant la culture. Et ce ne sont pas les aides partielles qui vont permettre une poursuite sereine des activités dont le flou demeure total quant à leurs reprises.

Sachons traverser cette tempête. Et comme après tout orage, nous devrons apprendre de ces événements et en tirer profit, sans doute différemment afin de rebondir.

Celui qui veut gravir une montagne ne doit pas se laisser impressionner par sa hauteur.

Laurent Gounelle

Relevons les nouveaux défis qui vont se présenter et continuons à entreprendre, créer, apprendre, construire, enseigner, divertir…
Bref, la vie se doit de continuer pour le bien de toutes et tous.

Nous tenons à remercier toutes celles et ceux qui nous ont fait confiance en 2020, que cela soit pour la création d’un site ou d’une boutique en ligne, nos formations en ligne, la rédaction de contenu, la numérisation d’anciens supports vidéo et audio, nos conseils en marketing, communiqués de presse

Pour cette nouvelle année, nous restons toujours à votre écoute pour vous accompagner dans vos projets actuels et futurs.

Encore une fois, Mediacom Créations vous souhaite le meilleur quant à la santé, la réussite et un retour à un quotidien auquel nous sommes tant attachés : celui d’avant 2020 !

Partager